La solution anticalcaire pour piscines, bassins et fontaines

Contrôle du tartre pour les circuits semi-ouvert

 

La gamme Dropson EMI 5000 a été conçue pour protéger contre le calcaire, les circuits hydrauliques, les pompes,les mécanismes, les échangeurs, les buses et les régulations des circuits semis ouvert. Les systèmes anti tartre de nouvelles générations Dropson sont respectueux de l’environnement et fonctionnent sans maintenance, sans sel, sans produit chimique et sans aucun rejet d’eau.

Casa con piscina

Fragmento piscina

 

Une piscine plus propre

 

L’eau des piscines s’évapore naturellement et il faut constamment compenser cette perte d’eau pour maintenir le même volume. Les niveaux de carbonate de calcium dissous dans l’eau se concentrent et les lignes de flottaison des piscines sont extrêmement sujettes aux incrustations par le tartre.

 

Dropson prévient la formation du tartre sur les revêtements et composants des piscines, comme les carrelages, les mosaïques, les liners ou les grilles. Le traitement réalisé par le procédé Dropson, facilite grandement les travaux de nettoyage des piscines et diminue la consommation de produits d’entretien.


Niño nadando en la piscina

 

Un piscine plus saine

 

La formation de calcaire dans les piscines, est une source d’accroissement des biofilms et des bactéries.

 

Il faut continuellement compenser ces effets indésirables par l’ajout de produit chimique.

 

Dropson contrôle la formation du tartre dans les piscines et permet une diminution de l’emploi de produits chimiques, rendant ainsi moins agressive son utilisation.


Medidor de grados

 

Un piscine plus économique

 

Le tartre est nuisible pour les rendements des systèmes de réchauffage des piscines, car le calcaire est un excellent isolant thermique. Une épaisseur de 3 mm de tartre entre l’élément chauffant et l’eau de la piscine entraîne une surconsommation d’énergie de plus de 30 %.

 

Dropson garantit des économies d’énergie, car il assure des conditions d’échange thermique optimum en évitant les incrustations par le tartre des éléments chauffants.


 

Fontaines & bassins en pleine santé

 

Les systèmes anti tartre Dropson sont écologique et respectueux de l’environnement,car ils n’altèrent pas la portabilité de l’eau. 

 

Compatible avec la vie aquatique, le traitement réalisé par Dropson est aussi indiqué pour les fontaines et les bassins ornementaux pour le contrôle du tartre et des micros algues.

 

Ils fonctionnent sans maintenance, sans sel et sans aucun rejet d’eau. La consommation électrique est très faible, l’équivalent d’une ampoule très basse consommation.

Flor en estanque