La solution antitartre en un seul clic

Les systèmes anti tartre Dropson garantissent une parfaite protection de vos installations

Dès la mise en route, vous protégez contre le calcaire et la corrosion, vos circuits d’eau chaude sanitaire, vos appareils électroménagers, ainsi que vos tuyauteries. Les systèmes anti tartre Dropson sont respectueux de l’environnement. Ils fonctionnent sans maintenance, sans sel et sans aucun rejet d’eau. La consommation électrique est très faible, l’équivalent d’une ampoule très basse consommation.
 

Regarder la vidéo

Sistema antical doméstico

 

Sécurisez la production d’eau chaude sanitaire

 

L’inconnue majeure de l’équation énergétique reste la qualité de l’eau du réseau, 3 mm de tartre entre l’élément chauffant et l’eau du réseau entraine une surconsommation d’énergie de plus de 30 %.

 

Dropson garantit des économies d’énergie, car il assure des conditions d’échange thermique optimum entre les circuits primaires et secondaires, en évitant les incrustations par le tartre.


 

Protégez vos électroménagers

 

Dropson protège les éléments chauffants des appareils électroménager comme les laves vaisselles et les lave linge.

 

L’eau traitée par Dropson évite également la cristallisation du carbonate de calcium dans les fibres des tissus, le linge reste plus doux et chaque lavage nécessite moins de produits lessiviels.



Les mécanismes sous bonne garde

 

Le traitement par Dropson assure le bon fonctionnement des robinetteries, mousseurs, douches et les sorties d’eau. Les mécanismes ne se bloquent plus et maintiennent leurs fonctions d’origine.

Instalación protegida contra la cal

 

Un jardin en pleine santé

 

Dropson est particulièrement indiqué pour l’arrosage des jardins. L’eau traitée par le procédé Dropson est mieux absorbée par les plantes et permet un meilleur développement des végétaux.

 

Les systèmes Dropson augmentent la longévité de fonctionnement des mécanismes, des asperseurs et des électrovannes.

 

Les anti tartre Dropson assurent l’homogénéité de l’arrosage, en évitant les incrustations et les réductions de débits des buses et des tuyères. Les quantités d’eau programmées pour chaque secteur sont préservées.


 

Une eau naturelle maintient ses propriétés originelles

 

Dropson bénéficie d’une lettre d’attestation de conformité sanitaire (ACS), délivrée par un laboratoire agréé par le ministère français de la santé.

 

Le principe de traitement physique E.M.I exploité par les systèmes anti tartre dropson n’altère pas la potabilité de l’eau.

Sa cellule de traitement est au standard alimentaire, en acier inoxydable 316L.
La composition naturelle de l’eau reste inchangée et conserve ses caractéristiques originelles.

Agua apta para el consumo humano



 

Votre maison a l’abri du tartre